Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte en accordéon

Vous êtes plusieurs personnes

à me demander le tuto de

la carte en accordéon.

Le voici.

 

Couper un papier cartonné 24cm x 18 cm

Pour cette création j'ai pris

du papier cartonné bleu nuit

que j'ai associé avec

le papier imprimé bella bleu

 

les traits pleins sont à couper

les pointillés à pliés en accordéon.

 

 carte accordéon 01

 

anniversaire-04.jpg

 

 

Pour la déco

couper papier imprimé :                    2 x   3.5 cm  x   7.5 cm

 ici bella bleu                                   1 x   3.5 cm  x 17.5 cm

                                                       6 x   3.5 cm  x   3.5 cm

 

autre papier imprimé

pour les parties centrales :                2 x   7.5 cm  x  9.5 cm

 ici bella bleu                                    1 x   3.5 cm  x  9.5 cm

 

papiers unis pour le matage :              2 x  6.5 cm  x  8.5 cm

 papier bleu nuit                                1 x   3 cm    x  8.5 cm

 

papier  vanille

pour ici gâteau photo et                     2 x    6 cm   x  8 cm         

fleur :                                               1 x  2.5 cm  x  8 cm

 

 

Quelques tampons pour la déco et voilà,

 j'espère que mes explications sont claires.

Bonne création !!!........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :