Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album Lilian

De nouveaux de très belles photos

du petitTrésor, Lilian

et voilà je n'ai pas pu résister

à la réalisation d'un mini album.

Je voulais que ce dernier soit

au format de mes photos.

Les papiers utilisés sont :

papiers kraft et blanc ondulés

papier épais "mumure blanc"

papiers cartonnés "mumure marin" et "doux suède"

Voilà le résultat !.......

Mini album Lilian
Mini album Lilian
Mini album Lilian
Mini album Lilian
Mini album Lilian
Mini album Lilian
Mini album Lilian
Mini album Lilian
Mini album Lilian
Mini album Lilian
Mini album Lilian
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Très joli album et quel joli minois à ce petit garçon, il est super mignon !
Répondre
L
Merci beaucoup !
M
tjrs aussi magnifique !! j'adore !! de tout façon j'adore tout ce que tu fais !!! et alors le petit Lilian , une beauté !!! tes tampons écritures sont de toute beauté ! et tes petites découpes sont faites à la caméo ? tes petits nounours sont adorables ! enfin tout est MAGNIFIQUE !!
Répondre
L
Coucou Maryse,<br /> Merci pour tes commentaires !<br /> Les petites découpes sont faites à la main avec mes p'tits ciseaux SU !...<br /> En ce moment je réalise un livre d'or pour le baptême de Lilian, je le mettrai bientôt sur mon blog.<br /> Si tu as besoin de tutos fait moi signe, je te les ferai passer avec plaisir.<br /> Bisou.