Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une carte twist pop up

Voici une nouvelle carte

"carte twist pop up"

Vous pouvez voir des vidéos

sur internet, moi je me suis

inspirée de celle de Valérie Gouget.

J'ai par contre j'ai changé les mesures,

j'ai fait le tuto en cm,

dont voici le pas à pas en image

Une carte twist pop up
Une carte twist pop up
Une carte twist pop up

Carte en 3 étapes :

 

La base

1 x (29.7 cm x 10.5 cm)

Pliure au centre à 14.75 cm

Décorer le devant de la carte.

 

Le mécanisme

1 x (20.5 cm x 9 cm)

Pliure à 4.5 cm dans la longueur

Marquer un repère à 5.8 cm

de chaque côté en haut et en bas,

marquer le pliures,

mettre de la colle sur le verso

de la partie triangulaire du mécanisme

et le coller à l'intérieur de la carte,

puis mettre de la colle sur la partie recto

et refermer la carte pour l'encoller.

 

L'accordéon

1 x ( 9 cm x 26 cm)

Pliures à 6.5 cm, 13 cm, 19.5 cm

Décorer l'accordéon avant de le coller

Attention mettre de la colle

en haut à droite,

en bas à gauche du mécanisme.

Centrer l'accordéon sur la carte

et coller

 

Voici des photos

pour vous aider

 

 

 

Une carte twist pop up
Une carte twist pop up
Une carte twist pop up
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :