Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 pages de scrap !

Je vous montre mes 3 nouvelles pages de scrap !

 

La première je l'ai envoyé

pour l'exposition de la convention

Stampin'up

et elle a été sélectionnée

J'en suis très heureuse !

scrap 11 09 02lilou faible (3)

 

 

Le fond est un papier texturé souffle saphir

tampon : "noce de charme"

embossé avec de la poudre blanche

quelques cristaux de Rhin autocollants sur le décor

les papiers imprimés "rocaille d'antan" (papier hotesse)

et les papiers imprimés "spécialité flocons galants"

j'ai utilisé les perfos : "étiquette bouclée et bordure dentelle fleurie"

et la grosse fleur est réalisée

avec la big shot et poinçon bigz "fleur marguerite"

un gros boutons pour finir

 

 

Deuxième page avec mon p'tit Loulou

scrap 11 09 01axel 2 faible

 

Page de fond : papier texturé ocre de roussillon

papier imprimé : collet serré

la grosse fleur : prise dans le lot de papier "spécialité flocons galants"

et le poinçon bigz "fleurs du bonheur" passé dans la big shot

tout comme le décor : poinçon bigz "au top"

et le poinçon, sizzlits "spirales de griffonnages"

set de tampons : "petits plus" et "broadsheet alphabet"

perfos : "bordure dentelle fleurie" "étiquette décorative"

"étiquette bouclée" "cercle" et "coeur à coeur"

du cristal effect et l'encre "ocre de roussillon"

 

Troisième page encore mon p'tit Loulou

 

scrap 11 10 02

 

Pour cette dernière page

J'ai suivi le sketch du mois d'octobre

donné sur le forum des démos

 

j'ai utilisé le lot "Simply Scrappin"

"country club" c'est un kit de papiers pour le scrap

avec des planches d'autocollants dans le même thème.

Ce lot comprend :

8 papiers texturés

6 papiers imprimés

6 planches d'autocollants

Super ce kit car tous les éléments sont coordonnés

il ne vous reste qu'à trouver un peu d'inspiration

ou vous servir d'un sketch !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :