Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mon jour ! le 7 !!!

Coucou les filles !

 

Oui c'est mon jour, le numéro 7

C'est aujourd'hui mon anniv

et en plus c'est moi qui est la carte du jour !

Je vous la montre

 

carte-calendrier-1.jpg

 

Donc pour réaliser cette carte il vous faut :

papier cartonné rouge : 15cm x 21cm avec une pliure au centre

papier murmure blanc : 7.5cm x 14.5cm

papier or brossé : une demi feuille A4

une chute de papier : citron coco

les tampons : pôle nord, étoile de Noël et quelques lignes

poudre : diamants resplendissants et poudre à embosser or + versamark

un petit bout de ruban gauffré citron coco, une perle et du crystal effect

la big shot et les poinçons bigz enveloppe festonnée et alphabets moyens

le pioirs à gaufrage cadre design et papier peint d'époque

les perfos : ovale extra grand, ovale petit, cercle 1 3/8

 

Vous prenez votre papier blanc et vous le passer dans la big shot avec le plioir à gaufrage cadre design,

avec le tampon "étoile de Noël" vous tamponnez tout autour du papier blanc avec de la versamark et vous embossez avec la poudre or, vous encrez les bords en rouge.

faire une enveloppe festonnée avec le papier or brosser que vous embossez avec le plioir papier peint.

Sur une chute de blanc vous tamponnez l'ours du set "pôle nord"

que vous découpez pour le mettre en 3D dans l'enveloppe sur un cercle citron coco

un peu de colle avec le stylo à colle et de la poudre diamants resplendissants

finir la déco à votre guise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :