Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du nouveau dans le rangement !

Cet été j'ai enfin pris le temps,

et j'ai réalisé des boîtes en carton,

à la dimension de mon placard,

pour ranger mes tampons bois,

une boîte pour chaque thème,

mariage, anniversaire,

animaux, oiseaux papillons, etc...

c'est très agréable pour travailler,

je ne cherche plus,

les papiers, eux sont rangés dans des supports

en bois achetés chez ikéa,

et dernièrement j'ai fabriqué,

avec une caissette en bois,

un rangement pour mes doigts éponge,

car chaque encreur à son numéro

et chaque doigt aussi.

Allez je vous montre tous ça :rangement-2013-5.jpgrangement-2013-4.jpgrangement-2013-2.jpg

 rangement-2013-1.jpgrangement-2013-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :