Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ateliers reprennent !

Bonjour,

 

Les ateliers reprennent !

Je suis à votre disposition pour une nouvelle saison

toute en couleur !...

tous les lundis après midi

et un mercredi sur deux, l'après midi également.

Si vous êtes interressées vous pouvez me contacter

au 04 92 75 90 01

ou par mail : mariehelene.coutton@orange.fr

 

En attendant je vous montre

quelques réalisations de cet été

 

Claude a réalisé un magnifique tableau

Cadre julie bis

Elle a utilisé une toile 3D, noire.

Félicitations, c'est trop beau !

 

Moi j'en ai fait un sur une toile 3D également

mais en lin

Voici mon tableau

Scrap-divers-9059-bis.jpg

  Il ne rend pas très bien

alors je vous mets quelques détails

en photo

Scrap-divers 9060

  Scrap-divers 9066

Scrap-divers 9062

Scrap-divers 9063

Scrap-divers 9065

Scrap-divers 9064

Je vous attends pour de nouveaux ateliers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :