Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau mini catalogue !

Nouvelle année !

Nouveau catalogue Stamin'Up !

 

Envie comme moi de découvrir

les nouveaux produits :

des-breloques.png

 

cartes-anniversaire.png

  

La perfo des petits gâteaux est enfin là !

Je l'attendait depuis longtemps !

Elle est assortie à un set de tampons,

facile pour faire des cartes d'anniversaire !

  

du-scrap.png

 

Ces nouveaux papiers pain d'épice

sont incroyablement beaux,

je vous montrerai prochainement

mes réalisations.

 

love.png

 

 

Cliquez ici pour voir le catalogue

 

mini-catalogue.png

 

Vous voulez passer commande

contactez moi

au tel :  04 92 75 90 01

ou par mail : mariehelene.coutton@orange.fr

besoin d'un complément d'information,

je suis à votre disposition

n'hésitez pas à me demander !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :